Actualités

Ça repart fort pour les équipes de JEUNES !

En Teulière A, victoire samedi à la Chagne contre Ampuis sur le score de 27 à 7 ! une victoire bonifiée qui renforce la seconde place pour espérer accrocher une place qualificative en tant que meilleur second derrière Aurillac ! Aurillac qui sera la destination pour le prochain match la semaine prochaine ou les joueurs de Bruno Seguy et Julien Rabuel feront le maximum pour ramener des points …..

 

En Teulière B, victoire sur le score de 10 à 8 contre la Côte Saint André. Une victoire qui fait oublier la très large déconvenue du match aller et marque aussi les progrès forts de ce groupe en milieu de tableau de son Championnat !

 

En Juniors Balandrade, victoire bonifié 39 à 5 des joueurs de Nicolas Barbaz face à Ampuis. Les juniors Bressans sont toujours Premiers de Poule dans l’attente du match en retard d’Issoire un point derrière eux !

La semaine prochaine , les Bressans accompagnent les cadets dans le Cantal pour jouer Aurillac en match amical : du lourd au programme donc !

 

En juniors Phliponneau, défaite 17 à 0 contre la Côte Saint André. Une défaite qui scelle une 5ème place sur 8 avant les dernières rencontres du championnat !

 

Espoirs : Victoire au forceps 10 à 5 des espoirs en terres Berjalliennes. Un tour de force pour le groupe de Gregory Garnier très amoindri par les joueurs présents à Valence, ceux blessés et absents ! peu de certitudes au départ de Bourg donc avec des changements de postes obligatoires pour le 5 de devant !

Un résultat probant sur le compte de l’état d’esprit de ce groupe capable de se resserrer dans la difficulté !