Actualités

Cartons pleins pour l’Association !

  • Les Espoirs débutent parfaitement les poules Hautes avec la venue de Hyères Carqueiranne. Les violets l’emportent sur le score de 36 à 23 et malgré une belle remontée des sudistes en fin de match. Le premier bonus est acquis tout de même avec un jeu de qualité autour d’un pack conquérant et renforcé par la venue de Thibault Lombard coéquipier modèle en cette après-midi à la Chagne. Les trois quarts n’ont pas été en reste et auteurs de plusieurs beaux essais. A noter la centaine de supporters venue profiter du soleil Bressan !

 

  • Les Balandrades prennent leur revanche sur les joueurs de Rillieux et effacent du coup aussi la déception et le match raté contre Issoire il y a 8 jours. Ils reprennent provisoirement la tête de la poule en s’imposant sur le score de 20 à 7 sans bonus offensif donc mais en affichant un état d’esprit d’engagement.

 

  • Les cadets A s’imposent également à Rillieux sur le score de 22 à 12 laissant échapper le bonus sur la dernière action des banlieusards lyonnais ! ils renforcent leur seconde place derrière Aurillac. Il y aura bien besoin de tout ça pour jouer la qualification sur une meilleure seconde place !

 

  • Les cadets B et les juniors Phliponneau ont été privés de match pour cause de crue sur les terrains de Villars/trévoux !

 

  • En Moins de 14ans : victoire à Clermont des U14A contre Clermont Gerzat sur le score de 17 à 0 et contre tain Tournon sur le score de 19 à 0. Voilà un beau terrain synthétique qui a convenu au jeu ambitieux des Bressans : une belle sortie qui relativise la défaite contre Tournon de la semaine précédente sur un terrain très boueux !
     
  • En U14B, la série sans défaites continue puisque l’équipe de Bourg Rugby fait 17-17 contre les locaux de Tarare et s’impose sur le score de 19 à rien contre l’équipe de Bellevile.

 

  • Enfin à Bourg, le Tournoi U8 a vu 2 équipes de Bourg s’imposer sur les 2 niveaux de jeu proposés. Malgré des gabarits plus imposants que sur les tours précédents et un terrain plutôt lourd les jeunes pousses violets ont aligné 3 équipes dont 2 finissent en tête de leur niveau.