Actualités

Le week-end de l'Asso

Les U14 se déplaçaient pour leur 1er tournoi 2018 ! Deux petites défaites en A et deux grosses victoires en B !

 A Tournon,

  • Romans 15/ BOURG RUGBY 0
  • Tournon 12 / BOURG RUGBY 0

Malgré de belles choses, les minimes n’ont pas su s’adapter à une pelouse difficile et à des conditions de jeu qui ne se prêtaient pas au jeu de mouvement habituel de l’équipe. A souligner le très bel état d’esprit du groupe !

 

A pont de Veyle,

  • Bourg Rugby 42 / Belleville 0
  • Bourg Rugby 56 / Pont de Vaux-Pont de Veyle 0

Tournoi quasi parfait de l’équipe B qui n’a pas encaissé le moindre essai sous des conditions là aussi très difficiles. Bravo aux éducateurs pour leur travail et aux jeunes pour leur implication (commentaire William VIVES)

 

En cadets,

Victoire de Cadets A contre Issoire qui l’avait emporté de 30 points à l’aller !

Les Bressans remportent le match sur le score serré de 12 à 8 suite à deux essais au près dès l’entame de jeu et en fin de mi-temps. A noter que les Bressans ont été courageux en défense jusqu’au bout pour contenir les assaults des Auvergnats qui n'étaient pas venu en tourisme malgré la pluie !

Une victoire significative sur l’état d’esprit mais du boulot technique et stratégique en vue !

 Les Teulière B s’inclinent sur le score de 19 à 10 de face à l’entente Bron / ASVEL dans des conditions dantesque aux Vennes !

 Les Balandrades s’inclinent lourdement 28 à 0 face à Issoire et voient leur chance de qualification diminuer fortement.

Les Auvergnats sont venus avec un pack renforcé et ont mis au supplice les avants Bressans, ils ont gagné le combat et s’imposent donc logiquement sur cette rencontre !

 Avec une météo annonçant la fin du monde ce samedi sur les différents terrains de la ville, certaines équipes ont vu leurs illusions complètement s'évaporer après les matchs du jour. Les Phliponeau s'inclinent lourdement 35-0 sur leur pelouse et abandonnent tout espoir de qualification.