Actualités

2018 : ça repart plein pot à l’ASSO !

Déjà la semaine dernière les moins de 14 finissaient les vacances par un stage Cohésion le samedi 6 janvier. Une quarantaine de joueurs avaient répondu présents à l’appel de Clément Vital et son staff. Une journée basée autour de la cohésion d’équipe et qui s’est terminée par un Bowling !

 

Les Espoirs quant à eux ont repris le chemin des terrains dès le 2 janvier puisqu’une opposition était prévue vendredi dernier face au Groupe Pro sur le synthétique de la Chagne. Yoann Boulanger et Thomas Choveau ont ainsi été attentifs aux progrès des jeunes pépites en formation dans nos rangs sur du travail d’opposition de lignes puis par des oppositions en jeu réel : une vrai opportunité pour tous :

-Pour les Pros pour changer le rythme et le type de travail.

-Pour les Jeunes avec un rappel de l’exigence nécessaire dans l’optique d’intégrer les Pros.

La matinée s’est soldée par un repas en commun au Club house avec des tables mélangées Joueurs Pros/espoirs. Le staff Espoir et du Centre de Formation a aussi pu se projeter avec le staff Pro sur les projets pour la fin de saison et la saison à venir.

 

Quant aux Cadets et Juniors : c’était la reprise sur les terrains de Meximieux

Les cadets Teulière d’Eric Ducolomb et Stéphane Berry s’imposent largement sur le score de 50 à 24 sur le terrain de Meximieux.

Les Juniors Phliponneau quant à eux sont défaits sur le score de 20 à 3 toujours face à Meximieux !