Abonnements : une campagne qui démarre fort !

Les fidèles supporters au rendez-vous !

La campagne d’abonnements pour la saison 2020 / 2021 démarre très fort à l’USBPA ! Pas moins de 480 abonnements vendus en seulement 2 jours de permanence, les fidèles supporters des violets sont au rendez-vous.
Ainsi, le club tient à remercier toutes les personnes qui sont venus s’abonner à l’USBPA dans le strict respect des gestes barrières. En effet, le port du masque étant obligatoire à l’intérieur des nouveaux locaux, nous demandons que cette mesure soit respectée.

Un protocole « Covid-19 » simple pour s’abonner en toute sérénité !

Tout d’abord, le club tient à rassurer toutes les personnes désireuses de venir s’abonner : l’USBPA met en place un protocole qui permet à chacun de pouvoir se rendre au stade Verchère dans le respect des normes sanitaires. Ainsi, nous vous conseillons de vous rendre aux nouveaux locaux par l’Allée de Challes et un fléchage sur barrière vous indique l’entrée du bâtiment. Avec une capacité de 6 personnes maximum à l’intérieur de la billetterie, notre public pourra patienter debout ou assis tout en respectant la distanciation physique. Les salariés vous accueillent avec un masque et notre matériel est régulièrement désinfecté (portes, terminal de CB, plexiglas etc). Enfin, une sortie différente de l’entrée est indiquée afin que les clients ne se croisent pas dans la file d’attente.

Le masque : qu’il soit violet ou chirurgical, on le porte !

Bien entendu, le masque est obligatoire pour entrer dans l’enceinte du stade Marcel Verchère. Se protéger, c’est aussi protéger tous ceux qui travaillent au stade ! Le club commercialise son propre masque violet au prix de 10€, à la boutique.

Horaires d’ouverture de la billetterie – boutique :
– mardi : de 9h00 à 12h00
– mercredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h30
– jeudi : de 9h00 à 12h00

quis felis mi, tristique et, ut consectetur Aliquam dictum diam id justo