ABONNEMENTS PRO D2 : QUELQUES PRÉCISIONS

Notre billetterie en construction !

Chers Supporters, vous êtes déjà très nombreux à nous solliciter pour les abonnements de la saison de Pro D2 21/22, saison que nous avons hâte de partager avec vous ! La campagne d’abonnement ne sera lancée que début août pour une raison simple : l’USBPA Rugby évolue et change de prestataire billetterie. L’intégralité de l’interface qui vous sera dédiée est en pleine construction et nous sommes en train de travailler activement sur le développement de cette dernière avec Ticket Chainer pour vous proposer une interface simple, intuitive et fonctionnelle.

Nous vous tiendrons informés très rapidement de la mise en place de la campagne d’abonnements. Elle débutera par une priorité aux abonnés de la saison précédente afin de leur laisser la possibilité de conserver leurs places. Un deuxième temps sera consacré aux personnes qui n’étaient pas abonnées la saison passée. Le club travaille aussi sur la possibilité de prendre son abonnement en ligne.


Des avantages pour les réabonnements

Le club est aussi pleinement conscient des efforts financiers consentis par ses supporters sur la saison de National qui s’est clôturée de la plus belle des façons par un titre de Champion de France. Pour remercier toutes ces personnes, l’USBPA Rugby vous propose des avantages exclusifs :
– Entrée offerte pour un match amical au stade Marcel Verchère en vue de la saison de Pro D2 (promis, ce sera une belle affiche de rugby !)
– Places offertes en plus de l’abonnement à répartir sur le début de saison de Pro D2* (pour en faire profiter votre famille, vos amis)
– Surprise à venir en tout début de saison, en lien avec la modernisation de notre système de billetterie (on ne va pas tout vous dévoiler, et vous faire une belle surprise !)

*Hors matchs de Gala


Le pass sanitaire obligatoire à la reprise du championnat

En accord avec la loi N°2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de la crise sanitaire, le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du stade Marcel Verchère, comme dans chaque enceinte sportive de France.