4 JOUEURS PROLONGENT AU CLUB !

L’USBPA CONTINUE A PROLONGER SES CADRES

La saison 2019/2020 est loin d’être achevée mais l’USBPA prépare la suite.
4 nouvelles prolongations. Après 4 prolongations annoncées le mois dernier, les Violets ont le plaisir de vous annoncer quatre nouvelles prolongations. Proman, partenaire de l’effectif des violets vous présente les joueurs qui ont prolongé leur aventure à l’USBPA :

>> Dimitri DOUCET : 2 saisons

>> Benjamin DOY : 2 saisons

>> Wikus HARMSE : 1 saison + 1 saison en option

>> Lucas LYONS : 2 saisons

Pour les deux premiers cités, âgés de 26 ans, ils sont issus des clubs alentours, respectivement Montrevel pour Dimitri et Nantua puis Oyonnax pour Benjamin. Ils sont passés professionnels à l’USBPA, où ils ont su mener à bout des études. Dimitri a réussi une licence et Benjamin est diplômé de l’INSA Lyon. Ainsi, ils sont représentatifs du projet « Violet 2020», qui vise à favoriser un maximum les joueurs locaux, tout en leur assurant des garanties sur leur parcours après le rugby.

Wikus, pilier sud-africain arrivé de Narbonne est au club depuis 2013, est parfaitement intégré sur Bourg. Il accompagne également les Espoirs sur la spécificité de la mêlée fermée. Lucas, formé à Brive, puis passé par Limoges, partage également cette vision de joueur complet sur et hors des terrains. Il a su trouver sa place dans l’effectif violet, et dans le paquet d’avants.

Suite à cette annonce, l’USBPA a enregistré 11 prolongations depuis le début de saison : Buatier, Guilon, Veyret, Cailleaud, Maiquez, Perret, Viard, Doucet, Doy, Harmse et Lyons

felis consequat. tempus elementum diam facilisis accumsan Lorem efficitur. elit. suscipit mattis